News from La Fée Verte http://catalogue.la-fee-verte.fr/cgi-bin/koha/opac-main.pl Accueil OPAC

 

Bienvenue sur le Catalogue en ligne du réseau de médiathèques

 

de la communauté de communes de Bievre Est

 

Le réseau de lecture publique de la communauté de communes de Bièvre Est est composé de huit médiathèques. Elles ont mis en commun l'ensemble de leurs documents (livres, CD, album, bandes dessinées, DVD, revues) pour offrir à tus un choix de plus de 70 000 titres.

 

 

 

Vous recherchez un livre, un CD ou un DVD ?

 

Utilisez la boite de recherche en haut de page pour saisir un ou plusieurs mots concernant le document souhaité. Vous pouvez également affiner votre recherche en utilisant la recherche avancée, ou la recherche à facettes.

 

 

 

Un document emprunté par un lecteur vous intéresse ?

 

Réservez_le pour qu'il vous soit attribué dès son retour. Le bouton « Réserver » sur la fiche du document vous permettra de vous identifier pour accéder à cette fonctionnalité.

 

 

 

Un document (livre, CD ou DVD) noté « Empruntable » vous intéresse ?

 

Demandez le à vos bibliothécaires ; ils/elles le feront venir par notre service de navette s'il ne se trouve pas dans votre médiathèque d'inscription.

 

 

 

Vous souhaitez faire le point sur vos prêts avant de venir à la médiathèque?

 

Connectez-vous à votre compte pour vérifier les dates de retour de vos documents.Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez également prolonger le prêt de vos documents si ceux-ci ne sont pas réservés.

 

Dans l'onglet Réservations de cette rubrique, vous pourrez également vérifier si les documents que vous avez réservé sont disponibles dans votre médiathèque.

 

 

 

Vous avez lu un livre, vous avez écouté un cd, vous avez regardé un dvd, et vous avez aimé un peu, beaucoup, pas du tout ?

 

Partagez avec nous vos découvertes, donnez votre avis, attribuez une note, un tag et contribuez à l’enrichissement du catalogue des bibliothèques de la communauté de communes de Bièvre Est.

 

http://catalogue.la-fee-verte.fr/cgi-bin/koha/opac-main.pl#newsitem11