Image from Coce
Normal view MARC view

Naruto.31 / Masashi Kishimoto ; traduit et adapté du japonais par Sébastien Bigini

Dans: Naruto, 31Par: Kishimoto, Masashi AuteurAuteur secondaire: Bigini, Sébastien TraducteurLangue: of original work, japonais.Publié par: Kana, 2007Description: 184 p.Résumé: En compagnie de Sasuke et Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des Ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage. Alors que l'épreuve finale de l'examen de sélection des Ninjas de " moyenne classe " bat son plein, Orochimaru, ancien Ninja de Konoha de venu renégat, lance l'assaut sur le village... Maître Hokage se sacrifie pour faire avorter ses plans. Il sera remplacé par Tsunade qui devient ainsi le 5e Hokage. Sasuke, séduit par le pouvoir que lui offre Orochimaru, décide alors de quitter Konoha pour suivre les envoyés du village du son. Naruto le rattrape et les deux amis se livrent un terrible combat. Hélas, rien ne peut empêcher la défection de Sasuke.
Holdings
Item type Current library Call number Copy number Status Date due Barcode Item holds
Bande dessinée Bande dessinée La Fée Verte
Jeune
MAS N31 (Browse shelf(Opens below)) MTR Checked out 29/06/2022 1000100212265
Bande dessinée Bande dessinée Renage
Jeune
MANJ KIS N31 (Browse shelf(Opens below)) REN Available 6000100069789
Total holds: 0

En compagnie de Sasuke et Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des Ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage. Alors que l'épreuve finale de l'examen de sélection des Ninjas de " moyenne classe " bat son plein, Orochimaru, ancien Ninja de Konoha de venu renégat, lance l'assaut sur le village... Maître Hokage se sacrifie pour faire avorter ses plans. Il sera remplacé par Tsunade qui devient ainsi le 5e Hokage.
Sasuke, séduit par le pouvoir que lui offre Orochimaru, décide alors de quitter Konoha pour suivre les envoyés du village du son. Naruto le rattrape et les deux amis se livrent un terrible combat. Hélas, rien ne peut empêcher la défection de Sasuke.

There are no comments on this title.

to post a comment.
Share