Image from Coce
Normal view MARC view

MAGICA / Yuzuko Hoshimi

Par: Hoshimi, Yuzuko Scénariste, IllustrateurEdition Statement: Édition DeluxePublié par: Meian, 2022Description: 192 p.Résumé: Découvrez les contes oniriques d'un magicien qui observe le monde, témoin privilégié de ces instants où la vie brille de mille feux ! Il était une fois un magicien qui ne pouvait utiliser qu'une seule magie, un peu étrange, lui permettant de transformer l'éclat de la vie en gemme. Chacun de ces joyaux renfermait les drames et les comédies que ce mage impuissant avait vu se dérouler à travers l'univers. Ainsi se lève le rideau sur ces « contes de fée fantastiques » aussi touchants que stupéfiants. 1- Le pays magnifique : Dans un pays où on mange de la sirène pour ne pas vieillir, une jeune fille rencontre l'amour ! 2- La lame du bonheur : L'un est cuisinier, l'autre guerrier. Tout les oppose et pourtant, ils sont unis par un lien indéfectible ! 3- Une utopie diabolique : Dans un monde cruel où la vie elle-même sert de monnaie, un voyou ouvre doucement son cœur ! 4- L'aube du phénix : La rencontre entre un oiseau immortel las de la vie et la jeune fille qui l'accompagnera jusqu'au bout de la sienne' Une myriade de contes poétiques où l'éclat de la vie rivalise avec le soleil !De récit en récit, Yuzuko Hoshimi montre que l'éclat de la vie peut jaillir de n'importe où, même des ténèbres les plus obscures. Parfois cruelles, souvent tragiques, chacune d'entre elles transpire néanmoins de tendresse, mais aussi d'amour pour son prochain.Subjet - Topical Name: Manga En-ligne: Cliquer ici List(s) this item appears in: 06 2022 La Fée Verte Nouveautés BD jeunesse
Holdings
Item type Current library Call number Copy number Status Date due Barcode Item holds
Bande dessinée Bande dessinée La Fée Verte
Jeune
MAG (Browse shelf(Opens below)) MTR Checked out 09/07/2022 1000400121618
Total holds: 0

Découvrez les contes oniriques d'un magicien qui observe le monde, témoin privilégié de ces instants où la vie brille de mille feux !
Il était une fois un magicien qui ne pouvait utiliser qu'une seule magie, un peu étrange, lui permettant de transformer l'éclat de la vie en gemme. Chacun de ces joyaux renfermait les drames et les comédies que ce mage impuissant avait vu se dérouler à travers l'univers. Ainsi se lève le rideau sur ces « contes de fée fantastiques » aussi touchants que stupéfiants.
1- Le pays magnifique : Dans un pays où on mange de la sirène pour ne pas vieillir, une jeune fille rencontre l'amour !
2- La lame du bonheur : L'un est cuisinier, l'autre guerrier. Tout les oppose et pourtant, ils sont unis par un lien indéfectible !
3- Une utopie diabolique : Dans un monde cruel où la vie elle-même sert de monnaie, un voyou ouvre doucement son cœur !
4- L'aube du phénix : La rencontre entre un oiseau immortel las de la vie et la jeune fille qui l'accompagnera jusqu'au bout de la sienne'
Une myriade de contes poétiques où l'éclat de la vie rivalise avec le soleil !De récit en récit, Yuzuko Hoshimi montre que l'éclat de la vie peut jaillir de n'importe où, même des ténèbres les plus obscures. Parfois cruelles, souvent tragiques, chacune d'entre elles transpire néanmoins de tendresse, mais aussi d'amour pour son prochain.

There are no comments on this title.

to post a comment.
Share