Image from Coce
Normal view MARC view

Quelqu'un pour qui trembler / Gilles Legardinier

Par: Legardinier, Gilles Auteur du textePublié par: Fleuve éditions, 2015Description: 432 p.Collection: Hors collectionRésumé: Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent. Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ' Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ' Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route. Il n'a aucun droit. Mais un élan plus puissant que tout le pousse à découvrir celle pour qui il a moins fait que pour n'importe quel inconnu. Aux confins du monde, sur des terres où survivre est un enjeu quotidien, Thomas pensait avoir tout vécu. Pourtant, l'aventure dans laquelle il se lance va l'entraîner beaucoup plus loin. Maladroitement, joyeusement, sincèrement, il est prêt à tout pour approcher celle à qui il a donné la vie, mais qu'il n'a pas vue grandir. Genre: Société
Holdings
Item type Current library Collection Call number Copy number Status Date due Barcode Item holds
 Livre Livre Beaucroissant
Adulte
àgarder_PTLD17 R LEG (Browse shelf(Opens below)) CHA Available 4000100060047
 Livre Livre Chabons
Adulte
R LEG (Browse shelf(Opens below)) CHA Available 4000100065349
 Livre Livre Eydoche
Adulte
R LEG (Browse shelf(Opens below)) EYD Available 7000100021922
 Livre Livre La Fée Verte
Adulte
R LEG (Browse shelf(Opens below)) MTR Available 1000100112152
 Livre Livre Renage
Adulte
R LEG (Browse shelf(Opens below)) REN Available 6000100048012
Total holds: 0

Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent. Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ' Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ' Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.
Il n'a aucun droit. Mais un élan plus puissant que tout le pousse à découvrir celle pour qui il a moins fait que pour n'importe quel inconnu. Aux confins du monde, sur des terres où survivre est un enjeu quotidien, Thomas pensait avoir tout vécu. Pourtant, l'aventure dans laquelle il se lance va l'entraîner beaucoup plus loin. Maladroitement, joyeusement, sincèrement, il est prêt à tout pour approcher celle à qui il a donné la vie, mais qu'il n'a pas vue grandir.

There are no comments on this title.

to post a comment.
Share